Semaine 20 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 20

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 20

1-Saint Louis-Marie, je te confie notre petit fils, qu’il réussisse dans le travail qu’il aime. Priez Dieu pour nous tous. « Saints et saintes de Dieu, priez pour nous. Je vous choisis, Mère en présence de la cour céleste, pour ma Mère et ma Reine… »

2-Saint Louis-Marie de Montfort, intercédez pour nous. Pour mon mari qui vient de nous quitter, qu’il soit heureux là-haut. Pour les enfants afin qu’ils réussissent leurs études, aidez les Seigneur ! Soutenez nous dans notre situation et venez à notre secours. Merci.

3-Je vous confie mon petit fils qui va faire sa première communion. Guidez le sur le chemin de Marie, Jésus et Dieu le Père tout puissant. Merci.

4-Merci de m’aider ainsi que toute ma famille à traverser cette épreuve. Je viendrai vous revoir avec mon nouveau cœur. Je suis sure que tout se passera bien. J’ai confiance en vous-même si c’est très dur.

5-Saint Louis-Marie, nous te confions notre fille qui désire connaitre sa vraie maman. Merci de l’aider à avoir confiance en l’intercession de Notre-Dame et à être très profondément croyante en Dieu. Aide nous, nous ses parents adoptifs. Merci.

6-Pour me maintenir ferme et fidèle dans la Foi, l’Esperance, la Charité et augmenter mon Amour pour la très Sainte Vierge Marie. Merci.

7-Saint Louis-Marie, aide nous à toujours prier avec ferveur et persévérance, en ce jour ou nous fêtons Notre-Dame de Fatima…..Conduis nous vers Marie pour aller toujours plus vers Jésus. Merci.

8-De passage ici dans ce lieu saint ! Que de Grâces à recevoir qui réconfortent le cœur. Saint Louis-Marie de Montfort priez pour nous. Saint Jean-Paul II bien aimé Pape et ami, priez pour nous. A jamais avec Vous là où vous êtes tous les deux. Merci.

9-Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie ma fille et l’âme de mon mari et toutes les personnes qui sont dans mon cœur. Merci Seigneur.

10-Saint Louis-Marie je te confie ma famille, ma santé et ma foi. Je te confie aussi la paix et l’unité en France. Merci.

11-De passage dans cette magnifique maison de Dieu, je fais la prière pour que les gens s’aiment et que leurs vœux se réalisent dans l’amour et la joie qu’ils méritent. Merci.
Retourner au contenu