Semaine 19 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 19

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 19
 
1-Sœur Marie du Cœur de Jésus, je vous prie pour mes parents, mes grands parents et mes enfants. Je suis venu prier pour nous. Que Dieu et la Sainte Vierge  nous protègent et merci pour votre bonté.

2-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Saints de Ciel, gloire au Père. Jésus Vivant guide nos ténèbres sur cette terre. Soyez lumière de nos âmes affligées du poids de nos péchés. Par votre vie spirituelle, Saint Louis-Marie, implorez auprès de Dieu la guérison de mon épouse ainsi que la fin de tous les soucis dans notre famille et retrouver dans votre miséricorde le pardon de nos enfants. Merci.

3-Seigneur nous te confions notre pèlerinage et les projets du patronage de notre commune. L’unité de nos foyers et de nos familles et nos amis malades. Je vous confie aussi une amie pour qu’elle aille mieux et aussi pour mes parents. Merci.

4-Seigneur nous te confions notre jeunesse et qu’elle retrouve équilibre et confiance en Toi.

5-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, merci de prier pour ma guérison et aussi celle de mon mari. Guérir aussi et aider à une profonde réconciliation dans une famille. Pour le repos de l’âme d’un ami et beaucoup de miséricorde pour ceux qu’il a laissé. Je te confie aussi la guérison d’un handicapé et son avenir. Je vous présente les séminaristes d’aujourd’hui et de demain, intercède pour eux, ainsi que pour notre futur évêque et l’unité de nos paroisses et diocèse. Paix, Miséricorde et Conversion. Amen.

6-Par l’intercession de Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie mon petit frère qui a besoin de votre aide et de votre prière. Merci.

7-Saint Louis-Marie, merci pour tout ! Priez pour nous et je vous confie ma fille, ses enfants et le papa qui est malade. Merci.

8-Priez pour nous Saint Louis-Marie de Montfort. Priez pour notre paroisse qui a été prêchée par un prêtre de votre congrégation. Priez pour mes enfants et qu’ils obtiennent ce qu’ils demandent. Merci.

9-Marie-Louise, en ce jour de ta fête, je te confie toutes tes filles et en particulier celles qui sont malades. Donne-nous la Sagesse pour le discernement du mal et du bien. Avec ce cœur humble…je te demande la guérison de ta servante. Que notre vie, comme toi devienne étoffe pour les plus pauvres. Ta fille qui t’aime et te prie.

10-Saint Louis-Marie, je te confie ma famille et surtout cette récidive du cancer. Merci  pour ton aide.
Retourner au contenu