Semaine 19 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 19

Prières > Semaines 2017
 
Intentions de Prières semaine 19
 
 

1-Saint Louis-Marie de Montfort, en ces jours de ta fête, fais nous le plaisir d’exaucer notre prière. Trouve un endroit ou mon mari sera heureux, prends soin de lui, nous t’en supplions.
 

2-Seigneur, Vierge Marie, Saint Louis-Marie, je remets entre vos mains un proche et toute notre famille. Protégez nous et gardez nous dans l’Amour. Amen.
 

3-Saint Louis-Marie, intercédez pour notre diocèse et que dans les paroisses il y ait un temps d’adoration afin que Jésus Eucharistie fasse de chacun d’entre nous des témoins de son Amour Miséricordieux. Réveillez les cœurs des jeunes de France avec la Foi qui soulève les montagnes de l’indifférence. Je vous confie toute notre famille Merci.
 

4-Aujourd’hui je suis heureuse d’être avec mes frères et sœurs. Seigneur tu es mon rocher. Tu connais ce que je supporte, je te le donne,  ce fardeau est trop lourd à porter. Paix dans ma famille et merci de me donner la grâce de revoir toute ma famille. Alléluia ! Merci Seigneur pour tant de bonté.
 

5-Merci Saint Louis-Marie pour toutes ces paroles prophétique, sur le feu de l’Amour de Dieu pour nous tous. Merci de veiller sur notre famille épanouie. Amen.
 

6-Merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort pour cette belle journée. Je te confie ma famille, mes amis, ma communauté, ma paroisse, tous ceux que j’aime et tous ceux que je n’aime pas assez. Conduis-moi sur le beau chemin du Seigneur Jésus, Roi de la Paix et Roi de l’Amour. Merci.
 

7-Je fais mienne cette prière « Que mon cœur soit évocation et intercession sans fin », j’implore l’Immaculée de sauver l’âme d’une personne très proche. Qu’elle se tourne vers Jésus. Je vous en supplie Marie ! Saint Louis-Marie et Sœur Marie Louise, merci d’intercéder pour elle, ainsi que tous les Saints de la Cour Céleste. Merci de tout mon cœur.
 

8-Pour que notre entreprise continue et que je puisse chaque jour honorer notre Seigneur et la très Sainte Vierge Marie et notre grand frère Jésus. Merci d’avoir écouté mes prières. Merci du fond du cœur.
 

9-Saint Louis-Marie, souviens toi de la Compagnie de Marie en ce temps de Chapitre Général. Merci.
 
10-Saint Louis-Marie et Mère Marie-Louise de Jésus, je vous confie mon pèlerinage à Fatima ainsi que les nombreux pèlerins qui viennent avec moi. Je vous confie ma vie, mon travail, mon avenir… Merci et intervenez pour moi.
Retourner au contenu