Semaine 16 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 16

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 16

1-Seigneur aide-moi pour que je puisse réussir, en souvenir de ma famille disparue et je voudrais finir en paix. Merci.

2-Une prière pour ma défunte maman et une aussi pour mon petit fils atteint de la mucoviscidose. Merci.

3-Saint Louis-Marie, intercède pour une personne qui souffre beaucoup. Jésus connait ses souffrances. Ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. Merci de le soulager. Merci de le guérir dans son cœur comme dans son corps. J’ai confiance en vous.

4-Que l’Esprit de ce Saint et la Bienheureuse Marie-Louise, reposent à jamais sur nous. Nous prions pour eux. Qu’ils nous protègent  ainsi que tous ceux qui meurent pour nous.

5-Je vous demande de prier pour mes enfants et surtout pour ma fille qui porte un très lourd fardeau depuis de nombreuses années. Que le Dieu tout puissant l’aide à s’ouvrir davantage pour que nous puissions l’aider. Aidez-nous s’il vous plait par votre prière. Je suis de passage dans votre ville. Je vous en supplie et mille fois Merci… Merci…une maman.

6-Saint Louis-Marie, Je te confie ma famille, ma paroisse et tous les malades de la paroisse et du monde entier. Merci.

7-Saint Louis-Marie de Montfort, par ton intercession et celle de la Vierge Marie, priez pour nos enfants et pour qu’ils deviennent aussi « saints ». Renforce notre Foi et amène nos enfants à l’Eglise et dans le droit chemin. Prions le Seigneur, qu’il me donne une Foi à déplacer les montagnes et que je continue durant toute ma vie à aimer et servir Dieu, le proclamer en vivant tous les jours la joie de l’Évangile et dire la bonne nouvelle à ceux qui en ont besoin.

8-Saint Louis-Marie, Saint Jean Paul II, je vous offre mon époux qui vient de quitter cette terre. Que Dieu l’accueille dans la Paix. Enfin pour moi qui reste seule, donne-moi la force et le courage pour continuer dans la Foi et l’espérance. Merci beaucoup.

9-Bon Père de Montfort et Marie-Louise de Jésus, intercédez auprès de Notre Dame pour obtenir la paix  dans le monde et aidez une famille, après le décès du père, de m’aider  à gérer ma vie. Que l’espérance et l’enthousiasme de la Foi ne nous quitte jamais, jusqu’au jour de la rencontre avec Dieu. Aide les isolés, les déracinés, les sans famille et avec eux les jeunes, le clergé, l’Eglise et que tous se tournent vers notre Mère Aimante Marie. Reconnaissance éternelle.

10-Merci Jésus pour la guérison d’une amie et pour tous tes bienfaits que tu nous donnes.
Retourner au contenu