Semaine 15 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 15

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 15

1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour mon fils et intercédez pour lui. Merci.

2-Père de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, nous vous confions nos familles, nos amis. Nous vous confions aussi la France, la Paix dans le monde entier et le Triomphe du Cœur Immaculée de Marie. Nous vous confions nos prêtres qui ont le redoutable ministère de la parole du Christ. Merci.

3-Que notre Saint Père consacre enfin la Russie au Cœur Immaculée de Marie en union avec tous les évêques du monde. Merci.

4-Saint Louis Marie, je te demande la grâce de demander pardon à ma fille dans la douceur et le calme. Prier pour moi, pour ma fille, son mari, ses enfants et qu’ils reviennent tous à la maison. Merci

5-Saint Père de Montfort, Mère Marie-Louise Trichet, je vous dépose tout ce qu’il y a dans mon cœur lourd. Vous savez mieux que moi ce qu’il me faut et à tous ceux et celles que je porte….Merci….Merci.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, éclaire la France et les Français. Exaucez mes prières. Exaucez aussi mes prières pour que ma fille puisse avoir un deuxième enfant. J’ai confiance en Toi. Merci.

7-Saint Louis de Montfort et Marie-Louise aidez-nous ! Nous avons besoin de votre secours, surtout ma famille proche. Priez pour nous.

8-Je te confie une famille, enfants et petits enfants et qu’ils trouvent le chemin vers Dieu et la joie de vivre. Marie protèges-nous. Je te confie tous nos amis qui demandent d’intercéder pour eux. Merci.

9-S’il vous plait Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et si cela est conforme à la volonté de Notre Seigneur, priez pour que mon mari revienne vers moi totalement et définitivement pour que l’on vive une relation amoureuse sérieuse, remplie d’amour, de paix, de confiance et de respect tous les jours de notre vie. Merci beaucoup Saint Louis-Marie. Très Sainte Vierge, s’il vous plait, je vous remercie de prier et d’intercéder auprès de Dieu pour ces mêmes intentions. Merci beaucoup Seigneur Dieu pour toutes les Grâces reçues et à recevoir.
Retourner au contenu