Semaine 14 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 14

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 14
 
1-Je confie tous les pèlerins de l’Eau Vive de Rennes. Saint Louis Marie demande à Jésus et à sa mère de lever des hommes et des femmes de bonne volonté pour cette mission voulue par le Père, le Saint Esprit l’ayant demandé à Lourdes. Je te confie la France  dans cette période électorale très troublée. Viens visiter une amie dans sa santé. Bénis-nous, bénis-les.

2-Je viens pour vous remercier de votre protection silencieuse dans ma famille, pour moi et mon mari, pour mes enfants. J’ai enfin pris ce temps de venir à votre rencontre. Nous avons connu tant d’épreuves, mais vous avez soulagé nos fardeaux. Je vous confie mon frère qui a rejoint la paix du ciel et que sa traversée vers le royaume des Saints se passe bien. Merci de votre soutien dans mes doutes et mes douleurs. Bénissez-nous ! Bénissez-moi et les enfants. Bénissez la France qui a tant besoin de vous.

3-Mon bon papa Grignion de Montfort vient guérir tous mes malades de l’alcool, mon fils, mes gendres. Vient renforcer notre couple et surtout guérir notre fille. Qu’elle retrouve la joie de vivre et qu’elle soit aussi proche de son fils. Que je retrouve la paix et tous mes enfants. Merci.

4-Je vous demande pardon mon Dieu ! Au secours mon Dieu merci. Merci du pardon et soutiens-moi chaque minute. Merci.

5-Je vous demande de nous protéger car nous avons des difficultés avec un voisin. Protégez notre famille pour que tout se passe sans problèmes. Merci pour toute votre aide pour le travail. Nous partons prochainement sur le chemin de Saint Jacques. Protégez-nous.
6-Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie notre Pèlerinage Montfortain à Lourdes et notre famille et toutes nos familles. Merci.

7-Protégez  notre famille. Guérissez toutes nos maladies physiques, spirituelles et aussi psychologiques. Merci de m’aider pour ma retraite. Que ta volonté soit faite ! Merci.

8-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, Notre-Dame de Lourdes guérissez mon mari. Santé et travail pour nos enfants et petits enfants. Pour nos deux petites filles éclairez- les dans leurs études. Priez pour nous.

9-En ce jour intercédez pour nous deux, pour notre union. Pour que vous nous accompagniez tous les jours de notre vie commune dans les bons comme dans les mauvais. Donnez-nous de vivre  notre Foi en commun, La grâce de prier chaque jour et de persévérer. Pour nos familles et pour maman qui est partie rejoindre Jésus récemment. Merci.
Retourner au contenu