Semaine 13 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 13

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 13
(Déposées pendant la semaine sainte)

1-Seigneur je te confie une famille amie et la mienne. Aidez-nous dans notre projet de vie par l’intercession de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Merci Seigneur et Marie.

2-Saint Louis-Marie, pensez à mon fils et faites qu’il ne souffre pas trop. Aidez-le dans sa maladie et faites aussi qu’il puisse guérir. Il vous aime tant Sainte Marie ! Une maman bien malheureuse.

3-Seigneur je te confie ma vie et mon âme pour que le travail se passe bien avec de la réussite. Bénissez et protégez ma famille, mes amis et surtout à retrouver l’amour de ma vie et aussi la confiance en moi. Merci.

4-Merci Seigneur et priez Saint Antoine !

5-Saint Louis-Marie, donnez-moi la santé afin de servir les autres. Merci.

6-Je vous confie toute ma famille  et plus particulièrement mon fils que je ne vois plus depuis 6 ans ainsi que ses enfants. Je te confie tous mes amis et les malades pour la paix dans les cœurs et les corps. Merci.

7-Je vous confie tous mes problèmes et éclairez nos jeunes dans la tourmente et mon époux pour qu’il trouve enfin la paix. Pour la guérison d’une amie et qu’elle m’aide. Merci.

8- Priez pour notre grande famille et surtout pour une jeune fille qui cherche un apprentissage et pour qu’elle ne se laisse pas entrainer, car en ce moment elle n’a pas de but, elle se laisse aller et rend ses proches malheureux. Merci de nous aidez.

9-Saint Louis-Marie, protégez ma famille et notre voyage à Lourdes. Je te remercie.
 
10-Merci Saint Louis-Marie de bien vouloir entendre mes prières de chaque jour. Merci de bien vouloir exaucer mes vœux les plus chers. Soyez béni !
 
11-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, merci de prier pour nous et de nous protéger, auprès de la Vierge Marie, notre Mère et de Dieu notre Père.
 
12-Saint Louis-Marie, je t’en supplie aide notre fils et donne lui la paix et la Foi et aussi l’amour du prochain. Merci.
Retourner au contenu