Semaine 13 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 13

Prières > Semaines 2017
 Intentions de Prières semaine 13
 
1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, merci d’intercéder pour nous auprès de Marie afin qu’elle demande à Notre Seigneur Jésus Christ la grâce de la santé. Merci Louis-Marie de m’accompagner chaque jour dans mes prières. Merci Jésus je m’accroche à toi !

2-Merci pour votre aide de protection durant notre chemin du Puy en Velay vers Saint Jean Pied de Port en avril et aussi pour nos enfants. Des pèlerins.

3-Merci Marie d’avoir dit OUI…Je te confie, Maman du Ciel, toute ma famille et conduis nous à Jésus.

4-Je te confie la France, Père du Ciel, en cette période d’élections. Sauve-la, envois ton Esprit Saint sur la France et dans nos familles. Merci Père du Ciel.

5-Saint Louis-Marie je te confie un couple dont l’épouse est très malade et qui désire aller voir un magnétiseur. Éclaire-les, guide-les ! Je te confie une jeune maman de 40 ans qui désire retourner à la messe après une vingtaine d’années d’arrêt. Éclaire-la ainsi que son mari et ses enfants qui ne comprennent pas ce qu’elle vit. Aide aussi un adolescent qui ayant de grandes difficultés scolaires, se refugie dans l’addiction à l’écran. Merci.

6-Saint Louis-Marie, je te prie pour ma réussite professionnelle (BTS). Je te demande également de protéger ma famille. Merci.

7-Jésus, je te confie une amie et toute sa détresse. Viens l’aider et la soutenir. Merci Jésus et Marie. Je te confie toute ma famille. Merci.

8-Saint Louis-Marie, je te demande de faire grandir en moi mon amour pour Marie. Je te confie notre paroisse Saint-Gabriel et demande à Jésus de faire naitre des vocations sacerdotales et religieuses en son sein. Je confie à ton intercession une malade et que la volonté de Dieu se fasse. Je te confie un jeune qui n’a pas été catéchisé, mais qui désire grandir dans la Foi et la compréhension des sacrements. Qu’il découvre les grâces du sacrement du mariage. Merci.

9-Saint Louis-Marie et Mère Marie-Louise de Jésus, je vous confie cette famille qui est divisée. Je prie pour qu’il y ait le Pardon entre les enfants et les parents. Marie Reine de la Paix, viens réconcilier les familles. Merci.

10-Bénit soit Dieu pour Jeanine. Merci Seigneur de nous l’avoir donné. Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, présentez-la à la Vierge Sainte et qu’elle allume pour nous un cierge devant l’Agneau.
Retourner au contenu