Semaine 12 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 12

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 12
1-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, guérissez mon mari et priez pour lui et la santé pour toute la famille. La réussite des études pour nos deux petites filles et éclairez les pour leur avenir. Veillez sur nous tous. Merci.

2-Saint Louis-Marie, redonnez son essor à la Congrégation de la Sagesse. Qu’elle soit fidèle et nombreuse. Merci

3-Saint Louis-Marie et Marie-Louise, intercédez auprès de Jésus pour ma maladie car je souffre de dépression. Trouvez-moi la solution pour que ça aille mieux ! Je n’en peux plus.

4-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, priez pour nous, intercédez pour nous afin que nous supportions les douleurs morales et physiques pendant les temps mauvais à venir et jusqu’à la fin de notre vie. Merci beaucoup.

5-Saint Louis-Marie, priez pour nous, pour la famille et les amis et toutes les personnes souffrantes. Que la lumière brille en nous tous sur ce chemin de Vie. Merci.

6-Saint Louis-Marie, merci d’avoir prêté l’oreille à ma prière et de l’avoir portée devant Dieu. Aide-moi à discerner avec Sagesse, ma vocation et le moment opportun pour la vivre. Enracine en moi le désir de la Sainteté et éclaire-moi sur la volonté de Dieu, notamment concernant la recherche d’un saint mari et mes interrogations professionnelles. Merci.

7-Pour une personne qui à tant pris soin de notre Basilique. Aide-la pour franchir le pas de la maladie. Merci Saint Louis-Marie.

8-Pour mon oncle afin qu’il se rétablisse le plus rapidement possible de son opération et qu’il puisse reprendre dans les jours à venir son train de vie normal. Pour toute la famille et que la lumière du cierge monte vers le ciel pour adoucir les souffrances. Merci.

9-Saint Louis et Marie-Louise, je vous confie ma rencontre de ce jour avec ce malade du cancer. Que je sois un instrument agréable au cœur de Dieu. Votre sœur en Christ.

10-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous confie ma vie, afin que vous me protégiez de tout ce qui pourrait me nuire. Avec la très Sainte Vierge Marie et le Bon Saint Joseph, faites que je puisse entretenir une vie faite d’amour, de foi, d’humilité, de respect et de pardon.

11-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Sainte Vierge Marie, nous vous confions notre famille et vous prions pour tous ceux qui ne vous connaissent pas et qui ont besoin de vous. Merci pour les grâces accordées et celles à venir.

12-Saint Louis-Marie…..aidez- moi je vous en prie ! Merci.
Retourner au contenu