Semaine 11 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 11

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 11

1-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, je prie pour que l’homme et la société soient moins individuels et plus collectifs, pour que l’homme, freine le cancer par des gestes écologiques. Les enfants, la nature, les animaux doivent être protégés. Je prie pour eux. Merci.

2-Merci Saint Louis-Marie Grignion de Montfort de nous accompagnez dans nos prières pour nos chers disparus et pour ceux qui intercèdent et entendent votre sollicitude et votre attention. Louanges à Dieu, à la Saint Vierge, à Jésus Christ et au Saint Esprit.

3-Merci pour la sérénité que vous nous apportez dans ce lieu.

4-Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, vous qui êtes la Sainte Patronne de notre groupe de laurettes, je vous prie pour qu’il y ait de meilleures relations entre nous. Merci.

5-Paroles et écrits d’enfants : Je me dispute souvent avec ma sœur et je ne veux plus…. Marie, tu dis à Jésus tous mes péchés…..

6-Cher Louis-Marie, je viens remettre entre tes mains  et sous ta bienveillance…… sa maladie. Protège le fait qu’il puisse rester encore parmi nous  car nous avons besoin de sa présence, les enfants et moi et tous ceux qui nous entourent. Merci ! Je compte sur toi et ton intercession auprès de Marie et de notre Seigneur, pour mes petits enfants. Protège aussi toute notre famille. Amen.
7-Saint Louis-Marie, je vous confie maman, elle nous a guidé sur le bon  chemin du ciel à Jésus par Marie, accompagnez-la, accueillez-la quand le Bon Dieu la voudra. Merci. Je vous la confie et protégez une famille, ainsi que nos soldats sur le terrain de la guerre ! Intercédez auprès de notre bon Père, le Pape François, qu’il daigne enfin obéir aux demandes de la Très Sainte Vierge à Fatima. Il est temps…tant d’âmes qui se perdent.
8-Merci Saint Louis-Marie de Montfort pour ce Pèlerinage à votre Tombeau : santé, paix, secours, actions de grâces, assistance, ainsi qu’à Marie-Louise de Jésus. Je me confie à vous, Hospitaliers Montfortains du centre de Normandie.
9-En pèlerinage de pôle Missionnaire du diocèse de Sées (Orne) Nous confions à Saint Louis-Marie de Montfort  et à la Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, notre pôle, nos paroisses et tous ceux qui n’ont pu se joindre à nous. Je vous confie particulièrement  les enfants de l’association (au Torrent) et le Père à qui, ces enfants sont confiés. Merci.
10-Seigneur, je te confie tous les catéchistes…que leur mission soit reconnue et encouragée par la prière des parents, prêtres et religieux.
Retourner au contenu