Semaine 10 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 10

Prières > Semaines 2017
Intentions de Prières semaine 10

1-Mère Merveilleuse, guide mes enfants vers le bonheur et la Foi. Bénis et veille pour toute une famille du Brésil. Protège mon amie et son mari. Protège mon couple avec confiance et amour. Merci Mère Merveilleuse.

2-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort et Bienheureuse Marie-Louise de Jésus, guérissez mon mari et qu’il ne souffre plus. Priez et veillez sur notre famille. Merci.

3-Je vais me confesser bientôt…aidez moi ! Merci.

4-Merci pour mes enfants et petits enfants. Marie ! Saint Louis-Marie protégez-les ! Merci.

5-Bienheureux, Louange et sois béni pour ton aide et ton soutien. Merci.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, intercède pour ma sœur qui doit être opérée demain. Que tout se passe bien et qu’elle se remette vite. Pour mon mari, qu’il retrouve la santé. Et aussi pour toutes mes intentions que tu connais. Merci.

7-Saint Louis-Marie, à ton intercession je confie les groupes de prières de Marie, de ma région et la rencontre des responsables de groupes le 25 mars. Merci.

8-Saint Louis-Marie, soutenez notre amie qui vient de perdre sa fille et soutenez aussi les jeunes de Saint Gabriel qui ont perdu un ami dans des conditions lamentables et terribles. Merci.

9-Saint Louis-Marie, nous venons te confier nos petites filles qui se préparent pour leurs premières communions. Aide-les à progresser dans la Foi en Dieu, avec leurs familles en difficultés. Merci.

10-Saint Louis-Marie de Montfort et Marie-Louise Trichet, Sainte Vierge Marie exaucez mes prières. Qu’un proche arrête l’alcool et de trainer à droite et à gauche. Qu’il ne s’énerve pas ainsi que son fils et que l’entente soit meilleure. Que ma fille n’aie pas le cancer et prier pour les malades. Merci et grand merci.

11-Je viens devant Toi Marie pour te donner ma situation financière très grave. Je suis sûre de ta protection et de ton intercession. Merci Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise pour votre intercession. Merci pour vos prières. Gloire à Toi Jésus mon Sauveur. Amen.

12-Pour notre fils, qu’il guérisse très vite et qu’il reprenne toutes ses activités. Merci.
Retourner au contenu