Semaine 07 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 07

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 7
 
1-Je vous confie cette nouvelle année et toute ma famille. Merci.
 
2-Pour ma fille. Que votre volonté soit faite ! Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, je compte sur vous. Merci.
 
3-Je viens vers vous Seigneur ! Faites que mon petit fils soit guéri ainsi que mon mari. Merci à Notre Dame.
 
4-Pour nos enfants et les épreuves de la famille. Priez pour nous Seigneur.
 
5-Pour la grâce que tu me fais Seigneur d’être dans ma vie. Je veux t’aimer, attire moi dans ton Amour, que je puisse comprendre et faire ta volonté en signe de reconnaissance pour ce grand Amour. Merci.
 
6-Pour mes enfants. Éclaire ma belle-fille, aide la dans sa maladie et aide mon fils pendant cette épreuve. Merci.
 
7-Je vous remercie de m’avoir soutenu et aider pendant le 1er semestre, afin que je réussisse. Je demande à nouveau votre soutien pour le reste de l’année pour mes études afin que je puisse réussir mon parcours scolaire.
 
8-Protégez toute notre famille, mes trois enfants dans leurs parcours de tous les jours, ainsi que mon papa qui a fait un AVC et qu’il puisse partir en paix. Merci.
 
9-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, je vous confie un enfant de 3 ans et sa famille. Aidez-les à accepter la Volonté du Bon Dieu. Je vous confie aussi une autre famille dans l’épreuve. Aidez-la à rester ferme et fidèle dans la Foi. Merci.
 
10-Oh Saint Louis-Marie de Montfort, protégez ma famille, mes enfants et amis, donnez leur la santé ainsi que pour moi. Je vous remercie d’avoir donné du travail à mes enfants. Aidez-nous dans notre chagrin d’avoir perdu un fils emporté par cette maudite maladie. Continuez s’il vous plait à nous guider et nous protéger ! Amen.
 
11-Saint Louis-Marie, merci de faire grandir notre amour chaque jour dans notre couple. Protégez-nous et aidez-nous dans notre travail. Faites que l’on obtienne tous les deux un CDI. Merci de veiller aussi sur notre santé et notre entente.
Retourner au contenu