Semaine 06 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 06

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 6
 
1-Saint Louis-Marie aide-moi à retrouver l’amour de ma vie et aide nos familles dans les épreuves de la vie. Merci pour les grâces obtenues.

2-Saint Louis de Montfort, priez pour nous, protégez nous ! Et veillez sur nous ! Merci.

3*-C’est toujours une grande joie de venir ici. Merci à Saint Jean6Paul II. C’était un moment extraordinaire. Merci.

4-La suspicion dure depuis 2016 et c’est avec amertume que nous et les enfants ne parvenons-nous pas à nous entendre. Donnez-nous Louis-Marie et Marie-Louise l’audace de nous rapprocher ! Merci.

5*-Nos Saints Fondateurs, veillez sur le Congo(RDC) ou œuvrent nos Frères et Sœurs. Merci.

6-Saint Louis-Marie et Marie-Louise je vous confie un ami et ses parents dans la recherche d’un lycée. Priez et intercédez pour eux. Merci.

7-Merci pour tant de grâces ! Je vous confie un ami et aidez-le à avancer dans la Vérité et la Foi. Donnez-moi la patience.

8*-Il est 15h dans la Basilique de Saint Laurent sur Sèvre ! Père ! Je vous demande au nom de Jésus et tout particulièrement par l’intercession de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort ! Une nouvelle Pentecôte pour tous les habitants de la Terre et pour un règne éternel de la Paix sur cette même Terre. Sauvez nos enfants et sauvez la France ! Merci

9*-Pour une personne qui attend une place en Maison de Retraite et son fils malade. Merci

10*-Bienheureuse Marie-Louise, Saint Louis-Marie de Montfort, conduisez toute la famille vers une découverte de Jésus par Marie. Qu’ils retrouvent tous ce que c’est d’être aimé. Merci

11-Saint Louis-Marie, s’il vous plait intercédez auprès de la Vierge Marie pour mes petits enfants et tous les petits enfants de la Terre. Qu’ils soient protégés de tout mal. Merci

12-Bienheureux Père de Montfort, aide-nous dans notre quête de nouveaux pèlerins Montfortains. Guide mon mari et protège notre centre. Merci Saint Louis-Marie de Montfort. Intercède pour nous !

13-Pour notre fille. Merci. Que votre volonté soit faite Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise. Je compte sur vous ! Merci.

* Intentions de la semaine 5, reprises avec insistance.
Retourner au contenu