Semaine 05 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 05

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 5

1-Par le lien de ma grande tante, sœur de la Sagesse et sœur de chair de ma grand mère maternelle, je mets entre vos mains, Père et Vierge Sainte, les diverses épreuves de ma famille et je vous remercie de votre soutien et force de vie par la Foi et la beauté de tous les saints, ceux anonymes et mon profond respect à Saint Louis-Marie de Montfort. Nous t’implorons pour Jérusalem : victoire ! Tu régneras sur l’Orient et l’Occident. Merci.

2-Saint Louis-Marie, aide-moi à retrouver un sens à ma vie et aide nos familles dans les épreuves. Merci pour toutes les grâces obtenues.

3-Saint Louis-Marie de Montfort, priez pour nous et protégez nous. Veillez aussi sur nous. Merci

4-C’est toujours une grande joie de venir ici. Merci à Jean Paul II.

5-La succession dure depuis plusieurs années et c’est avec amertume que nous et les enfants nous ne parvenons pas à nous entendre. Donnez-nous Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise l’audace de nous rapprocher. Merci.

6-Nos Saints Fondateurs, veillez sur le Congo (RDC) ou, œuvrent nos frères et sœurs. Merci.

7-Saint Louis-Marie, je vous confie mes parents dans la recherche d’un lycée. Priez pour nous et intercédez pour nous. Merci.

8-Il est 15 heures dans la Basilique de Saint Laurent sur Sèvre. Père je vous demande par l’intercession de Saint Louis-Marie et aux noms de tous les Anges et de tous les Saints, une nouvelle Pentecôte pour tous les habitants de la Terre et Paix sur cette même terre. Merci.

9-Pour une personne qui attend une place en Maison de Retraite et pour son fils malade. Merci.

10-Bienheureuse Marie-Louise et Saint Louis-Marie de Montfort, conduisez toute la famille vers une découverte de Jésus par Marie. Qu’ils retrouvent tout ce que c’est d’être aimé. Merci.

11-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, intercédez auprès du Seigneur pour une personne atteinte d’une très grave maladie et dans l’attente d’un donneur pour une greffe. Soutenez toute cette famille dans cette épreuve et prions aussi pour sa petite fille qui souffre d’un lourd handicap. Seigneur aide cette famille. Merci.
Retourner au contenu