Semaine 05 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 05

Prières > Semaines 2019
Intentions de Prières semaine 05

  1. Seigneur, Sainte Marie, mon papi nous a quittés, faites qu’il repose en paix et qu’il soit serein. Mon vœu le plus cher est que toutes les tensions familiales soient apaisées. Merci Seigneur, Merci Sainte Marie et protégez tous ceux que j’aime.

  2. Seigneur Dieu, je reviens vers toi et je te prie de protéger mon foyer et ma famille recomposée, une famille aimante. Merci de m’aider car j’ai confiance en Toi et aide-moi à revoir ma fille aînée et d’aimer aussi sa demi-sœur.

  3. Saint Louis-Marie, donne du travail à mon épouse et veille sur notre santé et notre amour. Merci

  4. Pour que la paix règne dans notre famille et que ma sœur puisse fonder une famille. Merci

  5. Prière pour la guérison de mon oncle. Je te le confie Seigneur, par la prière du Père de Montfort et de Marie Louise. Merci

  6. Merci, merci, merci pour notre voyage sans encombre et avec tant de grâces reçues, pour la protection de notre chère fille. Encore une demande ! La conversion des cœurs afin que l’unité et la charité règnent dans nos familles…..et l’accomplissement des demandes de Notre Mère à tous, la très Sainte Vierge Marie, transmise par Sœur Lucie à Fatima, afin que la paix règne dans le monde et pour sauver les âmes ! S’il vous plait Saint Louis-Marie, Sœur Marie Louise et Marquis de Magnanne, intercédez pour nous par Jésus, Marie et Joseph ! Merci. Ouvrez le cœur de toute l’Église.

  7. Priez pour mon père spirituel et tous les défunts de ma famille et envoyez l’Ange Gabriel pour convertir ma sœur  et demander le baptême pour mes neveux. Priez pour ma sanctification et pour tous ceux que j’ai dans mon cœur. Merci Seigneur.

  8. Bienheureuse Marie Louise de Jésus, Toi qui resplendit de la divine Charité, obtiens nous le pur amour. Saint Louis-Marie de Montfort, obtiens nous ta vraie dévotion à Marie. A Jésus par Marie !

  9. Pour mon parrain qui vient de mourir et j’espère qu’il ira au ciel ! Merci

  10. Tant de demandes à Jésus, par l’intermédiaire de votre Mère et de Saint Louis-Marie et de Mère Marie Louise et de tous les Saints, pour l’Église, le Saint Père et la France. Tout spécialement aussi pour vos « ouvriers », je vous les confie, aidez-les à accepter et à bien vivre leur engagement. Merci ! Qu’ils y trouvent, comme vous, la vraie joie.

  11. Guide-moi Sainte Vierge Marie, dans mon couple et dans tous nos problèmes matériels et d’emploi. Aide-moi à me reconstruire et à trouver la paix dans ma vie. Merci Beaucoup.

Retourner au contenu