Semaine 04 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 04

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières semaine 4
 
1-Par l’intercession de Saint Louis-Marie et de la Bienheureuse Marie-Louise, soutiens la Foi d’une famille qui se prépare à la fin d’un proche atteint d’une maladie incurable. Merci Seigneur.

2-Saint Louis-Marie, faites que la personne qui sera à mes cotés le jour de mes 50 ans soit la même que lorsque j’aurai 80 ans. Merci.
3-Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, je vous confie mes enfants et mes petits enfants. Protégez-les. Merci.

4-Je suis venue te parler Seigneur de mes problèmes qui me rongent de l’intérieur. Je viens te demander ton aide. Mon mari s’est éloigné de moi. Que dois-je faire ? Aide-moi Seigneur !

5-Merci Seigneur pour la vie que tu nous donnes. Je te prie d’envoyer ton Esprit sur tous les enfants que tu nous confies à la catéchèse.

6-Pour un ami afin qu’il puisse avoir la force de supporter la maladie. Merci Seigneur.

7-Saint Louis-Marie de Montfort, protège-moi de toutes mes difficultés. Merci.

8-Seigneur Jésus, Vierge Marie, Saint Joseph, merci de donner la santé à toute ma famille et à moi-même. Avec Saint Louis-Marie et la Bienheureuse Marie-Louise Trichet, je vous remercie pour toutes choses et en particulier, pour ma sœur qui est en maison de retraite. Je vous confie aussi deux futures naissances dans ma famille. Donnez leur à tous la Foi et pour tous la réception des principaux Sacrements aux enfants, petits enfants et amis. Que ma fille trouve une vocation nouvelle car elle se trouve en chemin pour cela. Merci.

9-Saint Louis-Marie, je te confie des proches qui sont en entretien aujourd’hui pour le travail. Envois ton Esprit Seigneur et intercédez pour eux. Priez pour eux. Merci.

10-Saint Louis-Marie et Mère Marie-Louise de Jésus, nous vous confions notre famille, le mariage de notre fille et la vente de notre maison. Merci de veiller sur nous.

11-Père de Montfort et Mère Marie-Louise de Jésus, nous vous confions notre petit enfant. Merci pour les grâces obtenues.

12-Merci d’intercéder pour nous Saint Louis-Marie et Bienheureuse Marie-Louise, auprès de la Vierge Marie, notre Mère, pour une meilleure santé de notre petite fille et pour notre famille nombreuse. Les grands parents vous remercient.
 
13- Saint Louis-Marie, je te confie une dame atteinte d’un cancer. Je te confie sa famille.
Retourner au contenu