Semaine 03 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 03

Prières > Semaines 2019
Intentions de Prières semaine 03

  1. Pour tous les catéchistes… Merci Seigneur !

  2. Saint Louis-Marie, je vous confie toutes mes intentions et en particulier celles concernant ma santé et tout le reste, spirituel et matériel. Merci beaucoup Saint Louis-Marie et je vous confie aussi ma famille.

  3. Très Sainte vierge Marie, accordez la grâce de la conversion à mon mari et aidez notre famille à avoir la volonté et le courage de faire ce que le Bon Dieu attend de nous. Aidez nous aussi sur le plan matériel. Bénissez ceux qui vous implorent. Accordez également la grâce de la conversion à mes beaux-parents. Qu’ils demandent les Sacrements d’Extrême Onction et obtiennent leurs saluts. Merci.

  4. Nos saints amis du ciel, veillez sur notre petit fils et conduisez-le à Jésus. Marie, prenez-le sous votre manteau. Aidez ses parents très éprouvés. Merci ! Gloire à Dieu Jésus Sauveur !

  5. Nous vous confions toute cette journée Saint Louis Marie et merci pour toutes les grâces qui viennent sur chaque personne.

  6. Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, priez pour les malades et que la Paix règne. Merci.

  7. Saint Louis-Marie, je vous prie pour le Pèlerinage d’un proche à Notre Dame de Pontmain et pour qu’il puisse désirer le Baptême en ce jour de la fête du Baptême de Jésus. Je vous prie aussi pour le retour à la Foi de notre fils et pour son avenir affectif, familial et professionnel. Merci.

  8. Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie toute ma famille, tous ceux qui n’ont pas la Foi. Je te confie notre couple et notre pays, la France, et que la paix règne en nous. Merci.

  9. Saint Louis-Marie de Montfort, je te confie toute ma famille, en particulier mon fils malade. Je te confie aussi ma vie suite au décès de mon mari et que mes souffrances soient apaisées. Merci.

  10. Saint Louis-Marie, je te confie ma famille et particulièrement ma sœur qui est malade. Donnez-lui la force et le courage de combattre cette maladie. Merci.

  11. Ô Seigneur, Ô Notre Dame, Saint Louis-Marie de Montfort, venez en aide à notre famille éprouvée par la maladie et l’entente. Venez à notre secours, nous ne savons plus quoi faire.

  12. Merci Saint Louis-Marie de prier et d’intercéder pour que nos vies soient dans l’exemple de Notre Seigneur et d’accepter toutes ces épreuves pour le salut de nos Âmes. Merci.

Retourner au contenu