Semaine 01 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 01

Prières > Semaines 2017
2017 Intentions de Prières Semaine 1
 
1-Saint Louis-Marie de Montfort, je vous demande d’intercéder pour toute ma famille. Je vous remercie.

2-Merci pour cette belle année 2016, remplie de joies familiales.

3-Saint Louis-Marie  intercède pour mes enfants dans leurs études et qu’ils réussissent, c’est important pour leur avenir. Intercède aussi pour la santé de mon mari et de ma maman, pour notre famille, nos malades et pour nos amis chers. Que cette nouvelle année nous apporte beaucoup de grâces et de bénédictions. Merci.

4-Merci d’accompagner notre fille durant cette année scolaire et de faire en sorte qu’elle arrive à un bon résultat. Merci pour moi-même et de faire que tous les blocages disparaissent. Merci.

5-Saint Louis-Marie de Montfort ! Guérissez-moi ! Merci.

6-Saint Louis-Marie de Montfort tu m’as tant aidé dans ma guérison en 2016 et j’appréhende en ce début d’année que la maladie se trouve ailleurs. Aidez-moi dans ma croyance à obtenir une nouvelle guérison. Accompagnez-moi encore en 2017. Merci.

7-Saint Montfort, venez en aide  à mon mari pour son cancer du poumon. Obtenez-lui la guérison totale s’il vous plait. Je vous prie chaque jour. Exaucez mes vœux. Merci de votre bonté.

8-Saint Louis-Marie de Montfort, Sainte Vierge Marie et tous les Saints du ciel aidez mon fils à reprendre gout à la vie. Aidez le dans sa santé qui se dégrade et que son frère le comprenne ! Et qu’il ne désespère pas avec ses enfants. Je vous confie la maison pour qu’il rebondisse. Aidez-le. Aidez-nous parents à tenir le coup. Merci ! Merci pour tout ce que je vous demande.

9-La semaine prochaine je passe mon permis de conduire, aidez moi pour que je l’obtienne. Cette année, je passe mon baccalauréat, aidez moi dans toutes ces épreuves. Merci pour toute l’aide que tu m’apportes déjà. Aidez mes frères et ma famille. Merci.

 10-Merci Seigneur pour toutes les grâces obtenues. Aidez notre famille, fils, frères et sœurs et nos parents qui sont fatigués par l’âge. Protégez nous dans toutes nos difficultés. Merci.
Retourner au contenu