Semaine 01 - BASILIQUE SAINT LOUIS-MARIE GRIGNION DE MONTFORT

Aller au contenu

Semaine 01

Prières > Semaines 2018
Intentions de Prières Semaine 1

1-Saint Louis-Marie de Montfort, aidez-moi à surmonter toutes mes difficultés. Merci.

2-Merci pour ces merveilleux jours passés avec nos enfants et petits enfants.

3-Je vous confie mon fils qui a 30 ans et qui devait emménager en ce jour et malheureusement l’agence lui refuse le logement, cause propriétaire introuvable. Il se retrouve sans rien. Aidez-le à retrouver très vite un logement, sinon c’est la catastrophe. C’est un bon garçon. Merci Marie. Je vous le confie dans sa détresse.

4-Je vous confie notre famille avec des discordes. Merci pour votre aide.

5-En ce dernier jour de l’année, paix dans le monde et santé et protection. Merci pour cette belle messe.

6-Saint Louis-Marie Grignion de Montfort, je viens te dire un grand merci pour les belles grâces reçues au cours de l’année 2017.Je te confie celles à venir pour cette nouvelle année. Merci de veillez sur nos familles, je prie pour leurs conversions. Merci de bien vouloir m’aider.

7-Saint Louis-Marie de Montfort, ne sois pas sourd à mes prières. Prie pour l’unité, l’amour, le pardon et la réconciliation dans ma famille. Merci

8-Seigneur, je te confie la bonne marche de la Communauté Cœur Compassion de Jésus Christ, par l’intercession de Maman Marie et de Saint Louis-Marie Grignion de Montfort. Je te confie la recherche d’emploi d’une personne et l’obtention de sa naturalisation toute sa vie. Je te confie tout mon ministère, mon ordination diaconale (diacre permanent). Toute ma vie au service du Seigneur, telle est ma volonté. Saint Louis-Marie, obtient moi la grâce de prier et d’aimer la Vierge Marie qui conduit les enfants à Jésus.

9-Merci pour mon fils qui est revenu et pour mon petit fils qu’on a retrouvé.

10-Qu’en cette année 2018, on puisse avoir plus de paix et de bonheur en ce monde. Que les hommes se respectent et s’aiment, qu’on respecte les animaux et notre terre. Ces vœux pour mes enfants que j’aime.

11-Saint Louis, nous te prions pour notre papa, conduit le vers le Père. Je te prie également pour mes frères. Merci.

12-Bonne année 2018 et joyeux Noël à Marie, Jésus et Joseph.
Retourner au contenu